Cravate dunhill rouge 100% soie motifs tons rouge orangé prix boutique : 145 e *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType: nCravatesnCouleur: nRougenMarque: nDunhillnMatière: nSoien n nJe baisse tous mes prix car jai besoinde place rapidement !nAllez voir mes autres objets ! 100 vêtements : que des vêtements femme etnhomme de qualité Je ne suis pas une nouvelle vendeuse j’ai un autre compte :nmaryline1952 176 évaluations positives !nCravate Dunhill rouge 100% SoienMotifs tons rouge orangénPrix boutique : 145 euros nNhésitez pas à consulter mes autres ventes et à me contacter pour plus amplesnrenseignements réponse quasi- immédiate !.nAttention je ne prends que les paiements par chèque ou virement bancaire !nPOUR PAYPAL me contacter AVANT enchère SVP !nPossibilité de remise en main propre à mon domicile ou à la ga. Cravate dunhill rouge 100% soie motifs tons rouge orangé prix boutique : 145 e