Lunettes de soleil ray ban 4162 710/51 écailles quasi neuves rayban aviator ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nLunettes de soleilnMarque: nRay BanStyle: naviatornCouleur: nMarron écaillesn n nJe vends ma paire de Ray Ban 4162 modéle aviator avec étui et le chiffon pour nettoyer les lunettes. Je les ai achetées 119€ éé dernier je les ai portécinq-six fois autant dire quelles sont comme neuves !n  n Je prends tres soin de mes affairesn je suis un ebayeur érieux les lunettes seront envoyées le lendemaidu paiement et emballage sera soigné. Mes évaluations attestent de mon serieux ! Profil : me contactez avant enchérir Bones enchèresLiens sur le site officiel :http://www.ray-ban.com/france/products/sun/RB4162?var=710/51. Lunettes de soleil ray ban 4162 710/51 écailles quasi neuves rayban aviator