Magasin swag en ligne .

Rayban plaque or superbe modele .
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nLunettes de soleilnCouleur: nOrnMarque: nRay BanVends paire de Rayban 100% original monture dore or ce modele est de ma collection il plus de 15 ans donc introuvable de 1200 francs epoque il ya un microscopique eclat mais on le voit meme pas je dis bien microscopique voir photo.Les reste est  en bon etat.Ce modele convient une persone jusqua 1M75 car je fais plus 1M80 et est un peu small pour moi pourtant je ai porte.Rayban de collection et qui plait aux femmes ideal pour la drague.. Rayban plaque or superbe modele .